Feeling the adrenaline moving under my skin.


Upload image








Hier matin, qu'est-ce que j'ai fais ? 
Quelle question, je suis partie solder un peu voyons !
Un tour au Polygone qui est pas trop loin de chez moi, le seul endroit où je peux trouver notre plus grand ami Suédois à toutes, j'ai nommé bien évidemment H&M. Mais également New Yorker que j'adore, ainsi que pleins d'autres enseignes populaires sympas aussi. 
Bilan ? Une petite robe verte, une petite jupe rouge ( ouais, j'aime bien les trucs " petits " ), un sweat fleuri, un collier 
( ahah, pas soldé celui-là ! ), un bracelet & un manteau. ( OUI, UN MANTEAU ). ( APPLAUDISSEMENT POUR AUDREY QUI S'ACHÈTE SON PREMIER MANTEAU S'IL-VOUS-PLAIT ! ). ( Ok, en même temps c'était le moment où jamais quoi, je l'aurais pas acheté au mois de Juin ....... ). 



What I was doing yesterday morning ? 
What a question, I was at the sales of course ! 
I went to a mall not so far from my house, the only place where I can find our dear favourite Swedish H&M. & Also a New Yorker ( I really like that shop ) & some others popular shops. 
So, I bought a little green dress, a little red skirt ( yeah, I like " little " things ), a floral sweater, a bracelet, a necklace 
( not in sales, lol ) & a coat. ( YES, A COAT ). ( APPLAUSES FOR AUDREY WHO HAS BOUGHT HER FIRST COAT ! ). ( Well, I admit that it's was the moment, I don't think that I would buy one in June, lol ). 



Je vous présenterais tout ça rapidement j'espère, mais en attendant, pour la tenue du jour, je vous présente un top en denim Mango ( shoppé aux soldes d'Hiver de l'an dernier ! ), une jupe graouuuu achetée aux pré-soldes Mango, ainsi que des bottines aux pré-soldes Mim ( j'en cherchais des comme ça depuis un moment, & celles-là me vont très bien, je les adores ! ).


I will show you my new clothes quickly I hope.
Now this is my outfit. I'm glad to introduce you new boots ( I love them ! ) bought on the pre-sales at Mim, a top bought on the sales of last year at Mango, & a skirt bought on the pre-sales of this year at Mango too.


Upload image

Skirt & top : Mango, Boots : Mim.

Upload image

Upload image


Oui, il fait super beau chez moi ces derniers temps, je n'avais pas du tout froid en prenant les photos, on se croirait au Printemps ! 

Yes, the weather is currently pretty good, I didn't get cold when I took those photos, it seems like we're on Fall !


Upload image


LOVE YA ! ♥.






P.S.
: un concours chez Pinupapple pour remporter un sac Diesel via ShopAlike ( qui propose aussi des pochettes pas mal ) ! 
 
 

No comments:

Post a Comment

Followers