You know that I can use somebody.

Upload image



« I hope it's gonna make you notice someone like me. » ♥.

Avant de commencer à proprement parler mon article, voilà la fin de mes photos préférées parmi celles que j'ai prises lors des expositions que je suis allée voir le 24 Septembre n_n.

Before starting my article, this is the end of the photos I took on Septembre 24th, during the exhibitions I went to n_n.


Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image


Ok, passons maintenant à mon article du jour ! Cette semaine j'ai été très peu présente ( celles qui m'ont sur Facebook ont peut-être dû le remarquer, d'habitude j'y poste tout le temps n'importe quoi, cette semaine je n'en ai même pas eu le temps ! ). Mais bon, comme vous le savez, être lycéenne n'est pas de tout repos. Tout du moins pour moi. J'ai beaucoup de boulot & tout ça, du coup c'est simplement en week-end que je peux vous poster quelque chose.
J'espère que tout le monde va bien, comme toujours ♥.

Well, I wasn't really here during this week, & it's all because of my lessons. High school is hard & tiring, but I try to do my best at.
I hope that everybiody is ok, as usual ♥.

Pour ma tenue d'aujourd'hui .. Un pantalon. Oui oui oui.
Je n'en ai pas mis depuis quelque chose comme 5 mois, & ça fait un peu bizarre quand même. Mais bon, pas question de passer directement au jean, mais un beau carrot pant dont je vous aviez déjà parlé dans un article ( rappelez-vous, j'avais craqué dessus chez Mango ! ). Je l'aime fort fort fort, & puis les petits volants du tee-shirt rose poudré aussi, je les aimes ! Presque un total look Mango, puisque vous avez reconnu mon sac qui vient de là-bas & qui ne me quitte pas quand je vais au lycée, sauf mes chaussures ne viennent pas de là-bas.

( Vous excuserez les photos floues, elles ont été faîte à la va-vite, & c'est peu dire, LOL ).

For my outfit of the day, let me introduce you one of my new pants. This carrot pant is from Mango, & I am in love with it. Seriously, I didn't wear any pans for something like 5 months, so it's a little bit weird for me to wear one. Soon you'll probably see me in a jean, OMG !

( Please, excuse the fuzzy photos, they were taken very quickly, LOL ).


Upload image

Upload image

Upload image

Carrot pant, top & bag : Mango, Shoes : Jina Chaussures.

Upload image

Upload image



J'ai de nouvelles choses à vous montrer ( notamment des fringues qui viennent du H&M ouvert récemment près de chez moi, je béni celui qui a décidé d'en mettre un pas loin *o* ), j'espère pouvoir vous postez un autre article rapidement ;'D.

I have some other things to show you ( ones are from the new H&M opened near my town ! ).

LOOOOOOVE ♥.
- XOXO.
Audrey.

No comments:

Post a Comment

Followers