Baby you're a firework.



« Do you know that there's still a chance for you, cause there's a spark in you. » ♥.

( Est-ce que ce clip n'est pas formidable ?! J'ai même pleuré en le regardant, c'est pour dire ;__;'. Vive Katy Perry quoi ♥.
Isn't this video clip awesome ?! I even cried while I watched it ;___;'. OMG, long live Katy Perry ♥ ).

~~~~~

Ouiiii, je sais. Dans mon article précédent, je promettais que les vacances seraient synonymes de plus d'articles par ici, & au final : que neni. J'espère que personne n'est rancunier, surtout que j'ai une très bonne raison : j'étais à Paris pour quelques jours, ou plus exactement de Lundi à Vendredi. Durant cette mini-semaine de vacances dans la capitale, j'ai pu notamment faire du shopping ( bon, ok, ça, c'est un peu le minimum syndical quoi ... ).

Yessss, I know. In my previous post, I swore that holidays will be the occasion for me to write more articles, but in fact : not at all.
I hope that nobody's vindictive, & btw I have a very good reason : I was in Paris for a few days ( Monday to Friday ). During this little week in the French capital, I was in particular able to make shopping ( well, that's the most important, isn't it .. ? ).

 
Upload imageUpload image


Dress
: Mim, Cape : Gémo, Shoes : New Look.

Ma robe jacquard, je l'aime d'un amour fou & sans borne, tout comme ma cape ♥.

I love my jacquard dress with an unbelievable love, like ma cape ♥.

Upload image Upload image Upload image

J'aurais vraiment voulu ces deux dernières paires de chaussures *_*.
I wish I had those two previous shoes *_*.

Upload image

Jacket, top & leggings
: Pimkie.

( Vous pouvez retrouvez des articles de chez Pimkie sur le site de ShopAlike
).

Upload image



Upload image
Upload image

Dress
: Naf Naf.

Je vous jure que dans cette robe, vous vous sentirez plus princesse que jamais *o*.

I swear you that in this dress, you will feel more princess than ever ! *o*.


~~~

Enfin, en dernier mais pas en moins important, je souhaiterez vous demandez les améliorations que vous aimeriez voir sur mon blog. Parce que oui, mon blogounet, c'est trop chouette d'y poster des articles & tout ça, mais c'est quand même vous qui le lisez & qui me laissez des commentaires. Par exemple, je ne sais pas, est-ce que la taille des photos vous va ? Est-ce que je parle trop ? Est-ce que je devrais arrêtez de vous faire partager mes goûts musicaux ? Est-ce que le design est sympa ? Est-ce que .. J'en sais rien moi, allez-y, je prends touuuuuuutes les remarques.

Last but not least, I was wondering myself if you, readers, was thinking about some stuffs to change my blog in a better way.
I mean, it's really fun to write this blog & so on, but it's YOU who read it & let me some comments. For exemple, I don't know, is the size of the pics ok ? Should I speak less ? Should I stop post music on my articles ? Is the design great ? ... I don't know but let's go, do not hesitate to be part of the blog with your advices & so on, I accept allllll remaks.


Merci pour tout, je vous aimes ! ♥. Thank you so much for all sweeties, love ya ! ♥.


~~~

Upload image


Les fiiiiilles, malheureusement je dois revenir sur mes propos : le concours sur mon blog prend fin aujourd'hui, en fait il y a eu confusion avec Miss Moss car le concours était mis en ligne sur d'autres blogs, c'est à dire que les trois prix sont répartis sur plusieurs blogs aussi ..
Miss Moss a effectué un tirage au sort ( http://laviedanslamain.canalblog.com/archives/2010/10/30/19470715.html#comments ), & sur mon blog, une lectrice a gagné le second prix, soit 7 euros sur tout le site de Miss Moss, & c'est ... Pauline, de Pinupapple !
Désolée à toutes celles qui n'ont pas gagné, j'aurais tellement aimé que toutes les participantes plus adorables les unes que les autres remportent quelque chose ! Néanmoins, toutes celles qui ont participer ont droit à 12% de réduction sur tous les bijoux de Miss Moss n_n. 
De plus, j'ai très envie de moi-même vous proposez un concours prochainement, ça vous dit n'est-ce pas ?!
Je pense à des lots comme du maquillage ou des bijoux, parce que pour les vêtements tout le monde a une taille différente donc ça ne serait pas équitable ^_^".
Donc voili-voilou, je vous tiens au courant pour ce futur concours que j'espère pouvoir mettre en place durant le mois de Novembre !
Je vous adores très fooooort ♥.

No comments:

Post a Comment

Followers