Phantomrider.


Upload image

Comme certains ont pu le remarquer, mon blog a un nouveau design ; autrement dit, le résultat de plusieurs heures de bidouillage des codes HTML.
J'espère vraiment que ce nouveau design vous plaît, j'avais besoin d'un peu de changement par ici alors je me suis dit que ce premier Novembre en était l'occasion.
Je vous propose donc un petit sondage, histoire de savoir si les nouveautés vous plaisent n_n.

Like some of you was able to noticed, my blog has a new design ; the result of hours & hours of HTML changes.
I really hope that you like this new design, I needed a little bit of changes so I thought that this 1st Novembre was the occasion.
Below, you have a little poll, just for see which design you prefer ;'D.



Enfin, j'aurais besoin d'un dernier coup de main.
J'ai remarqué qu'avec ce nouveau design, je perdais un peu de qualité au niveau des photos, & plus encore au niveau des différent gadgets sur les barres de navigation des côtés ... Peut-être est-ce que j'en ai trop ? J'ai essayer de retoucher aux codes HTML mais rien n'y fait, je ne comprends pas quelle est la cause de ce problème .. J'ai créée un second blog spécialement pour essayer le nouveau design & tout était parfaitement net, aucune once de flou.
Ainsi, je serais totalement RAVIE si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, je crois que je suis désespérée. & Pas moyen de rester comme ça ;____;'.
 
Finally, I need some help.
I noticed that with this new design, I lost a little bit of quality with my photos, & more with the side bars of the left & on the right. Maybe I have too many widgets ? I tried to change one more time my HTML but nothing changed. I created another blog to try my design & on the second blog, everything looks ok, no vagueness.
So, I will be very HAPPY if someone coul help me, I think I'm desperated. & No way to stay like this ;____;'.

Problème réglé ! Si jamais vous voyez toujours un peu flou quelques images & que vous êtes sous Firefox, il vous suffit de cliquer sur " Affichage " puis sur " Zoom ", & enfin sur " Normal ", & c'est ok 8D.

Problem solved !

  I LOVE YOU ♥.

P.S. : j'essaie de répondre à vos commentaires le plus vite possible, mais mes vacances se terminent Mardi soir & je n'ai toujours rien fait .. Donc, faut qu'je m'y mette !

P.S. : I try to answer the most quickly to you comments but my holidays will finish on Tuesday & I didn't do anything yet .. So, I have to study, LOL !


Upload image

No comments:

Post a Comment

Followers