If this isn't love, this is the closest I've ever been.



 J'ADORE cette chanson, découverte dans le livre Comment je suis devenue célèbre ( malgré moi ) de Robin Benway, donc je vous parlerais prochainement dans une vidéo !


Aujourd'hui, je fais, genre, un post-express, vous voyez ? 
Désolée de la petite absence sur Blogspot & aussi sur YouTube, mais c'est simplement que j'ai beaucoup de choses à faire niveau ; des projets photos que j'ai dû terminé & qui m'ont pris du temps, des trucs manuels, les TPE à avancer ( j'ai toujours pas finiiiiiiiiiii ! ), des contrôles à réviser & etc.
Bref, je suis lycéenne quoi.
Mais promis, je me rattraperais ! 


Today, kind of, express post, you see what I mean ? 
I'm sorry for the little absence on Blogspot & also on YouTube but it's basically cuz I have a lot of things to do ; some photos projects I had to finish & which took my time, some handmade things, a big stuff for school ( maybe some of you can remember the file I lost some weeks ago ? Well, I just had to redo it & I haven't finished yet ... ), some exams to studied & so on. 
Well, I'm a high school girl.
But I promise that I'll try to post more often.


Donc aujourd'hui, comme ça fait super longtemps que je n'ai pas fait d'articles inspirations .. Let's go. 


So today, as I didn't post an inspiration article since a long time ... Let's go.








 & Pour finir ... Un petit collage que j'ai fait sur Polyvore ; je n'ai envie que de nude en ce moment !

To finish ... A little collage I made on Polyvore ; all I currently want is nude !



Allez, je dois y aller, j'ai encore des devoirs à terminer ! J'espère réussir à répondre à tous vos adorables commentaires au plus vite ; merci pour tous ♥.

Well, I gotta go now, I have a lot of homeworks to finish ! I hope I could answer to all your sweet comments as soon as possible ; thanks for all ♥.



P.S. : pour celles que ça pourraient intéresser, ma Bertille chérie a repris son Blogspot ! & Ma Ambre d'amour commence à bien s'occuper de sa chaîne YT de Blogspot, & sa chaine YT music, donc go go go ! 

P.S. 2 : & un super concours chez Amour Infantile, allez participez, les prix sont tops <3'. 
& Also super giveaway at Page sixxx



No comments:

Post a Comment

Followers