& The feeling that i'm falling further in love makes me shiver but in a good way.


Hebergeur d'image




Stephen Speaks - Out of my League.



Il fait beauuuuuuu. Genre, vraiment super beau !
Quasiment toute ma première semaine de vacances a été maussade & grise, mais le week-end a été superbemement ensoleillé, & ça me rend toute joyeuse.
Ce post ne sera pas long en blabla, il faut que je passe moins de temps sur le net pour réviser mon Bac Blanc à la rentrée, je n'ai rien commencé. ( Oui, je stresse ).


The weather is sooooo good. Like, very very good !
Almost my entire first week of holiday was gloomy but the last week-end was awesome, with a lot of sun. Makes me so happy.

I let you with some photos : my mum bought me that top during the sales, my new pair of shoes come from sales too, & also the skirt ! The bag is vintage, & the socks kind of wintage too ( they were mine when I was about 8 years old, lol ).


Pour la tenue du jour : ma Maman m'a acheté ce top en dentelle pendant les soldes chez Camaïeu, il est super beau mais il faut que je le retouche un peu, il est un poil trop grand ( pourtant c'est du 36 ...... ). Dessous, je porte un débardeur tout simple, noir, qui vient de Jennyfer ( HYPER pratique, je le met sous quasiement toutes mes fringues en Hiver, & quand j'ai des tee-shirts transparents ou en dentelle, c'est parfait ). Pour la jupe, achetée aux soldes chez H&M ; je l'adore. Les chaussures, une nouvelle paire que je ne vous avez pas encore montré qui vient également des soldes, je l'ai shoppée chez André lors de la dernière démarque. Le sac, vous l'aviez déjà vu, c'est du vintage déniché en friperie. Quand aux chaussettes, plus ou moins vintage puis que ce sont les miennes ... Quand j'avais à peu près 8 ans ! En fait, ce sont celles de ma communion :). & Je suis trop contente de les avoir retrouver, elles sont juste a-do-rables ♥. ( Non ? n__n" ).

Allez, je vous laisse avec les photos !



Hebergeur d'image

Skirt, ring, bracelet : H&M, top : Camaïeu, shoes : André
red bow ( in my hair ) : Claire's, belt : Mango, bag & socks : vintage, earings : Bijoux Brigitte.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image



Hebergeur d'image



Hebergeur d'image
[ 1 ] I made some chocolate muffins on Sunday :D. 

Hebergeur d'image
[ 2 ] The editorial of Monki magazine, this magazine is gorgeous ! 

Hebergeur d'image
[ 3 ] Some pages of the Monki magazine, & also a pic of my new bow ring, I love it !

Hebergeur d'image
[ 4 ] The french Glamour of Avril, featuring Jennifer Aniston. Awesome issue.

Hebergeur d'image
[ 5 ] The french Glamour give a little pad on its Avril issue, really cute.
 
 
 
Music bonus : 


The Skankaroos - Ska Music.
 
 
 
 LOVE YA ! ♥.
 
 

No comments:

Post a Comment

Followers