You've got every right to a beautiful life, come on !


Hebergeur d'image


Je devrais être en train d'étudier les Math's, la Physique, la Chimie & la S.V.T. en vue de l'épreuve de Bac blanc anticipée de demain. Mais je fais une pause, j'ai ai trop marre là n__n".
Ce matin j'ai passé le Français, on est tombé sur le théâtre ( yihouuuuu ) & je n'étais vraiment, mais alors vraiment pas inspirée, que ça soit pour la dissertation ( il y avait une partie à faire sur les représentations théâtrales, & je ne me souviens jamais des noms des metteurs en scène des pièces que je vais voir ! ) ou pour le commentaire de texte ( impossible de trouver des axes à ce fichu extrait de Britannicus ). ( Merci Racine ! ). Du coup, je me suis rabattue sur l'écriture d'invention ( & tous ceux qui sont en Première ou en Terminale savent à quel point il est dangereux de prendre l'écriture d'invention ... Ô, malheur à toi petit lycéen qui aura voulu tenter de t'essayer à cet exercice Ô combien difficile qu'est l'écriture d'invention, blablabla ). En gros, il fallait faire un prologue sur le même principe que le prologue d'Antigone de Jean Anouilh ( de loin une de mes pièces de théâtre préféréééééées ! ♥ ). Dieu soit loué, j'avais lu l'avant veille La répétition ou l'amour puni de Jean Anouilh ( je vous l'avez montré dans une vidéo :D ) & je l'avais ADORÉ ( Awww, Jean Anouilh ♥♥♥ ), donc j'ai pris du plaisir à écrire quand même, malgré que je savais que je prenais un risque en tentant l'écriture d'invention. Voilà, je ne sais pas quelle sera ma note, mais je pense que j'aurais la moyenne ( qui est déjà pas mal ). Maintenant, stressons pour les épreuves scientifiques, & pire : l'oral de Français que je passe Vendredi à 9h30.

Trêve de blablatage, voilà un petit look tout simple mais que j'affectionne beaucoup parce qu'il est totalement confortable. 
J'ai piqué un jean à mon Papa la semaine dernière & je l'ai coupé puis délaver avec de la javel pour en faire ce qu'il est aujourd'hui ( il faut que je vous avoue que je suis plutôt obnubilée par les petits shorts en jeans destroys que j'ai l'impression de voir partout en ce moment ....... ). Bon, comme c'était un jean à mon Papa il est forcément un poil trop grand, mais est-ce que quelqu'un ici s'en souci vraiment ? n_n'. 
Avec ça, un tee-shirt payé environ 4 euros dans un magasin appelé Zeeman, un truc du style Tati ou Vêt'Affaires qui propose des trucs pas trop mal pourtant ! J'adore le turquoise du bleu, & je ne m'attendais pas à une matière aussi douce & agréable à porter. The bon plan quoi. Il y avait aussi pleins d'autres coloris qui seraient tout à fait géniaux pour cet été tel qu'un rose/corail, un vert pomme, un jaune citron & etc. 
Pour les chaussures, j'ai ressorti mes Converses marrons vieilles comme le monde ( bon, ok, vieille comme des Converses de quelques années ).


Vous revoyez encore la coiffure que j'avais il y a deux articles de ça parce que je n'étais pas encore allée au coiffeur quand j'avais pris ces photos ;'). 


That week, I have big exams, & actually, I should be studying but I really needed a break so this an article with an outfit :). 

I stole a jean of my Dad & then I cut these shorts in it. I faded them & that's it ! ( I have to admit that I'm currently kinda obsessed with tiny destroyed shorts ..... ).
Very confortable outfit, with my old Converses & a simple blue T-shirt that I love, hope you'll like it n_n.

I have the same hairdressing as the last time because I took those photos before going to the hairdresser ;'D.



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Shorts : self made, top : Zeeman, shoes : Converses All Stars,
bag : ?, tights : H&M, belt : New Look.

Hebergeur d'image









Some photos of the beautiful blossom trees that I took a few days ago !


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


My favorites of the moment ! ♥♥♥.




P.S. : thank you so much for all the lovely comments for my new haircut, I love you !

P.S. 2 : un énorme merci à Inès pour m'avoir cité dans un de ses articles, ça m'a fait vraiment très plaisir & j'ai trouvé ça absolument adorable *o*.

P.S. 3 : priez pour le Japon, faîtes des dons. Cette tragédie est tellement horrible. 
Pray for Japan, give something. This tragedy is so horrible.

No comments:

Post a Comment

Followers