It's a brand new day & I'm feeling good.


Hebergeur d'image
Skirt & tee-shirt : Mango, vest : Super Polygone.


Brand new day - Demi Lovato.


Hebergeur d'image
Skirt : ? ( little shop ), top : New Look.



On est Jeudi & je n'ai toujours pas commencé mes révisions pour le Bac Blanc. Ce n'est pas comme si c'était dans 3 jours & que j'avais tout le Français, les Math's, la S.V.T. & la Physique-Chimie à apprendre. Ahah, je suis dans la mer ... Je suis embêtée :).
Mais je fais vraiment des choses supers chouettes à la place, si si. 
Genre, je fais des photos, je cuisine, je regarde la télévision ( ça devait faire des mois & des mois que je ne m'étais pas posé devant la télé' plus d'une demie-heure ! ), je range ma chambre ( c'était le deal passé avec mon Papa pour pouvoir aller au concert de Rihanna à Paris en Octobre, dfskjfdskljfsl ), je fais du karaoké toute seule pendant des heures, j'embête ma Maman, je sors profiter du beau temps de ces derniers jours, & pleins d'autres choses. Franchement, le Bac, j'aurais bien le temps de stresser durant la semaine prochaine ! ( & De m'en vouloir à mort à mort à mort de ne rien avoir foutu pendant ces vacances ). 


 We're on Thursday & I haven't start the revisions for my big exams, next week. & It's not like it's in 3 day, yeah ? Okay, I admit, I suck. BTW, I do super cool stuffs instead :D. 
Like, taking photos, cooking, watching TV, tidying my bedroom ( I made a deal with my dad : I tidy my room & he buys me tickets for the concert of Rihanna in Paris, next October ! ), doing karaoke alone during hours, driving my mym crazy, going out & enjoy the sun of the last days, & so oooon. Well, my big exams can wait I guess, I'll have enough time to stress during the whole next week.


Bref ! Tout ça pour en venir au fait que, quand même, je suis allée au coiffeur.
Peut-être que vous avez suivi l'affaire Facebook ou sur ma chaîne YouTube, peut-être que vous n'avez jamais eu vent de mes projets de coiffeur.
Il faut que je vous dise, quand même. Je ne suis allée qu'une seule fois de ma vie au coiffeur. Je devais avoir à peu près 12 ans, j'en suis ressortie avec un carré & j'ai pleuré pendant deux jours. & C'est depuis ce triste & sombre jour que j'ai été traumatisée à mort des coiffeurs. Genre, A MORT. 
Mais je voulais un peu de changement, & une amie devait aller au coiffeur, du coup elle a prit un rendez-vous pour nous deux dans un salon qu'une amie commune nous avait conseillé. 
Mon amie a crue bon de prévenir les coiffeurs que c'était pour ainsi dire la première fois que j'allais au coiffeur ( j'ai de supers amis ). Au final, même si j'ai dû être toute rouge pendant 2 minutes, ça a fait rire tout le monde dans la pièce & puis en plus la coiffeuse qui s'est occupé de moi à fait hyper gaffe.
& J'en suis ressortie super contente & plus du tout traumatisée du coiffeur, si c'est pas beau ça ! 
Donc au final, une frange très légère que je peux mettre sur les cotés, & qui me plaît beaucoup. 
Maintenant, j'attends vos avis .


Anyway. The main subject of that post is ... My new haircut. 
I went to the hairdresser last Tuesday & I was really, really afraid. Like REALLY. 
Actually, I have to say that I went to the hairdresser once in my life, when I was about 12. The haircut was horrible & I cried for 2 days. So it was a big deal for me. One of my friend had to go to the hairdresser so I decided to go with her. 
I'm really happy about my new haircut, I was so scared but everything went good. The hairdresser was awesome with me ( my friend told that it was almost the first time that I was going to cut my hair in a salon ....... ). Finally I now have a sort of fringe & I like it. 
I'm waiting for your opinions ♥.
 


Hebergeur d'image
Dress : New Look.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Un autre article probablement en fin de semaine ;'D. 
Probably another article in the end the week ;'D.


LOVE YA ♥.


No comments:

Post a Comment

Followers