Everywhere I go all I see is your face, there's something missing that I can’t replace.


 
Remady - Save your heart.


Aujourd'hui, un article un peu différent des autres puisque je m'apprête à vous présentez quelques unes de mes blogueuses préférées !

Today my article's a little bit different than the others 'cause I'm gonna introduce you some of my favourite bloggers ! 

_______________________


Tout d'abord, voici Jenny.
Je commence par elle parce que récemment elle a fait un article sur moi qui est juste ADORABLE. & Le mot est faible. Ça m'a fait tant plaisir ! Donc voilà, elle mérite d'être la première dans cet article :D.
Jenny, c'est une jeune fille de 17 ans qui vit au Luxembourg & qui a un cœur gros comme ça.
Sur son blog elle poste de tout : des photos avec des tenues ( une simplicité classe mais rock, ça doit être son secret ! ), des photos de tous les jours.
Elle est splendide ET super gentille. Elle poste très régulièrement donc c'est un plaisir de la suivre au fil des jours ! N'hésitez pas à aller visiter sont blog, lui laisser des commentaires & devenir membre ;').

First of all, this is Jenny
I start with her because she recently made an article about me which was just ADORABLE. & The word is weak. It made me sooo happy ! So I though that she deserves to be the first in that article :D. 
Jenny, a 17-year-old girl who lives in Luxemburg & who has a big heart. 
On her blog, she posts about everything : photos with outfits ( a class simplicity but kinda rock, that may be her secret ! ), photos of every days.
She's wonderful AND super nice. She blogs very often so it's a pleasure to follow her as the days pass ! Do not hesitate to go on her blog, let her commets & become a follower ;').




_______________________


On reste au Luxembourg avec Kristiana, une jolie blonde que je suis depuis un bon bout de temps déjà.
J'adore son blog parce que, comme Jenny, elle fait partie des blogueuses qui postent très souvent & qui nous font partager leur vie de tout les jours. 
C'est une fille splendide qui a un super humour & un style simple mais toujours très joli. 

We stay on Luxemburg with Kristiana, a beautiful blond girl that I follow since a longtime now.
I love her blog because, as Jenny, she's one of those bloggers who make articles very often & share with us their everyday life.
She has a great sense of humor which is really appreciable &
a simple style who always makes her wonderful.



_______________________


Vous la connaissez probablement tous ... Alix, du blog The Chery Blossom Girl.Ce que j'aime chez elle, c'est non seulement sa beauté et son style incontestable que j'adore depuis des années, mais plus encore son univers fantastique qu'elle nous fait partager à travers ses articles. Ses photographies sont toutes plus belles les unes que les autres ; son blog vend du rêve. 

Everybody probably knows her ... Alix, from the blog The Cherry Blossom Girl.It seems like I love everything about her. Not only her beauty & her incontestable sense of style that I like since a few years, but also her amazing univers that she shares with us in her articles. Her photos are gorgeous ; her blog is a dream.


 

_______________________


Partons maintenant aux Etats-Unis pour découvrir Bonnie Barton & son superbe blog : Flashes of style. 
J'ai découvert Bonnie il y a quelques mois & j'ai tout de suite adoré. Cette fille est absolument splendide, ses photos sont toutes géniales & surtout : elle a un style admirablement beau.
Des tenues très délicates, des influences vintage évidentes, de belles pièces. Son blog est une mine d'or, toujours très inspirant ; cette fille est géniale.

Now let's go to the United States to meet Bonnie Barton & her amazing blog : Flashes of style.
I've discovered Bonnie a few months ago & I immediatly fell in love. That girl is absolutly stunning, her photos are all beautiful & she has a style admirably beautiful.  Delicat outfits, obvious vintage influences, great items. Her blog is in gold, always very inspiring ; that girl is gorgeous.




_______________________


Un tour de l'autre côté du globe, en Australie plus précisément, pour rencontrer Claire du blog Stolen from Grandma. 
Comme le nom de son blog l'indique plus ou moins, ses tenues ont un côté vieillot que personnellement, je trouve génial ! Beaucoup de ces pièces sont vintages & c'est ce qui fait le charme & l'authenticité de ces tenues dont je suis totalement fan. Elle est aussi magnifique, & à un charme différent des autres je trouve. Bref, je l'adore !
BTW, J'ai gagné à un giveaway sur son blog & elle m'a envoyé mon cadeau dans un emballage absolument adorable, avec un mot tout mignon ! Je vous montre ça bientôt, of course ;').

We can go now to Australia where we'll find Claire from the blog Stolen from Grandma.
As the name of her blog indicates, her outfits are a little bit " antiquated " ( in the good meaning ) that I find amazing ! A lot of her clothes are vintage & that's what make the charm & the authenticity of her outfits, always lovely. She's also gorgeous & with a charm a little bit different from the others I think. Well, I love her ! 
BTW, I won a giveaway on her blog & she send me my gift on such a adorable packaging with a cute word ! I show you that pretty soon, of course ;').


_______________________


Retournons aux Etats-Unis avec la célèbre Aimee du blog Song of Style que j'adore très trèèès fort. 
Parce qu'elle est superbe, toujours très gentille & adorable dans ses articles, que ses photos sont géniales & qu'elle a du style, nom de Diou ! 
Le plus sur son blog, c'est sans aucun doute les articles où elles nous poste des photos de beaux intérieurs ( elle fait des études d'architecture ).

Let's go back to the USA with Aimee from the blog Song of Style wich I really reaaaally like. 
Because she's is wonderful, always nice and adorable on her articles, 'cause her photos are amazing & 'cause, damn, she has a style ! 
Plus, on her blog she also does articles with beautiful interiors photos ( she studies architecture ).



_______________________


& Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que j'ai pu vous faire découvrir de nouveaux blogs ='). 
Je vais vous préparer un autre article avec d'autres bloggeuses que j'adore, parce qu'il y en a encore pleins que j'aimerais vous montrer & qui le mérite sincèrement. 

& That's it for today ! I hope that I made you discover new blogs ='). 
I will write another article with other bloggers that I love, because they're still a lot that I'd like to show you & who really deserve it.


_______________________


Lots of love .



No comments:

Post a Comment

Followers