I'm just a holy fool, oh baby he's so cruel but I'm still in love with Judas baby.


Hebergeur d'image

 ( La nouvelle chanson de Gaga est sortie, & c'est une TUERIE *-* ).
 ( Lady Gaga's new song called Judas is online, & it is TERRIFIC *-* ).


Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ! 
Pas trop de blabla aujourd'hui mais beaucoup de photos. C'est mon amie Lorène qui les a prises, Mercredi, & j'en suis très, trèèèèèèèès contente. Donc Lorène, MERCI BEAUCOUP, je suis trop pressée de refaire des photos avec toi, tu es géniale ♥.
Il fait super-hyper beau en ce moment, c'est fou. Mais bon, après tout, ça ne déplaît à personne hein, profitons. 
Ce week-end sera extrêmement rempli pour moi vu que je pars pour à Barcelone avec ma classe pour trois jours, à partir de Lundi, & que j'ai énormément de travaux en cours pour le lycée, à rendre bien évidemment avant les vacances. Hard sachant que je ne suis franchement pas avancée. Je vais essayer d'avancer le plus que je peux durant ce week-end, croisons les doigts. 
Ma tenue = no prise de tête/vive l'été/je veux du maxi. Soit, une maxi jupe achetée chez H&M, notre Suédois préféré, tout comme le cropped tee couleur rose nude je dirais. Du doré en bijoux & that's it ! 


Hi everybody, I hope everyone's okay ! 
Not a lot of blabla today but lots of photos. Taken by my friend Lorène, Wednesday. I'm very, veeeeeeeeeeeeeeery glad to share them with you. So Lorène, girl, THANK YOU SO MUCH, can't wait to do another shooting with you, you're awesome ♥. 
That weekend will be kind of hard for me because I have a looooot of things to do before going to Spain for a few days. I have currently many works for school, & I hope that I'll can do the most that I can ; fingers crossed. 
My outfit = no stress/long live Summer/I want maxi.  
So, a maxi skirt from H&M, our favourite Swedish, as well as the cropped tee which is kind of nude pink let's say ; golden jewels & that's it !

 
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Skirt, top, necklace ( little heart ) & ring : H&M
shoes : New Look, bracelets & earings : Mim, sunglasses : Kost.



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
My photographer ♥.

No comments:

Post a Comment

Followers