You always said that we'd make it through.



Miley Cyrus ft. Trace Cyrus - Hovering.


Un petit article vite-fait pour vous demandez un peu d'aide n__n'.
Je me suis inscrite au concours " La Parisienne " organisé par Les Galeries Lafayette, & j'aimerais énormément gagner *-*.
Voilà le look que j'ai posté, parce que je trouvais qu'il allait plutôt bien avec le thème !

Maintenant, j'aurais besoin de vous pour aller voter ! Il suffit de cliquer sur l'image en dessous & de cliquer ensuite sur le petit coeur rouge qui se trouve en haut à droite, à côté de là où il y a le nombre de votes actuel.
Les premières du concours en sont à environ 300 votes ce qui est énorme, mais j'espère tout de même ; on ne sait jamais après tout.

Donc voilà, n'hésitez pas à me dire si vous votez, si vous avez besoin de vote aussi ?
Si jamais vous pouviez faire tourner le link sur Facebook ou Twitter ce serait FORMIDABLE, vu qu'on ne peut voter qu'une fois par personne.

Je vous remercie vraiment infiniment ! ♥.

Hebergeur d'image

A little post because I really need you help n__n'.
I entered the contest " La Parisienne " organized by Les Galeries Lafayette, and it'd be almazing for me to win, as you can supposed *-*. 
This is the look I posted because I thought it was going well with the theme !

Now, I need you to go vote ! Just click on the image below & then click on the little red heart on the top right-hand corner of the page, next to the current number of votes.

The firsts participants are about 300 votes which is huge, but I still have hope, who knows ? 

So now, please tell me if you vote, & maybe if you need votes for a contest too so I can help you back ?

If ever you could post the link on Facebook or Twitter that would be awesome too, since we can only vote once per person :S. 

THANK YOU SO MUCH ! ♥.

No comments:

Post a Comment

Followers