Club can't handle me.

Upload image



« I own the light and I don't need no help » ♥.


Bon, pour ma vidéo, que celles qui l'attendent ... Continues à l'attendre.
Oui parce que je crois franchement qu'on est pas sortis de l'auberge. ( Juliette, chuuut, je t'entends pouffer derrière ton écran là ! ).

Bref, c'est pas ça qui va non plus m'empêcher de vous faire un petit article.
Hier il faisait chaud, as usual. Le matin, let's to to the playa, puis rendez-vous avec des copines au centre-ville pour déjeuner & passer un moment ensemble. Je vous ai ramené quelques photos vites-faites ;'D.


Upload image
Un Vespa jaune, superbe ! Un jour, j'en aurais un rouge *_*.

Upload image
Non, c'est faux, je déteste les bonbons, surtout les Fraises Tagada :').

Upload image
Emeline & Emma.

Upload image
Emma & moi.

Upload image
Mes compensées que j'aime d'amour, mais qui font un peu mal au pieds quand on arpente tout le centre-ville avec, ahah.

Upload image
Ma tenue basique - Jupe : Pimkie, débardeur : Camaïeu, soutient-gorge : Carrefour, chaussures : Miss Coquine, sautoirs : Jennyfer, veston : vintage & home-made, sac : Mango, lunettes de soleil : Réserve Naturelle, boucles d'oreilles : cadeau de ma tante, vernis : Sephora.

Upload image
Mon tout nouveau vernis Sephora ! J'ai tellement envie d'enlever le bleu que j'ai sur mes ongles pour l'essayer tout de suite, mais je viens de mettre ledit bleu, ça serait un peu stupide xD.

Upload image
Le superbe marque-page qu'Emma m'a ramené de Novège, merciiiii ! ♥.



Ensuite, ça fait, genre, au moins 3-4 articles que je vous dis que je vais vous montrer quelques photos " inspiration ", & en fait bah .. Nada, nothing, nichts ; j'ai toujours autre chose à vous faire voir à la place. Mais cette fois, c'est la bonne.
Ces photos je les aime d'amour, & non, ce ne sont pas toutes des photos de looks, mais il y a vraiment des milliers de choses qui m'inspirent dans la vie, & pas seulement par rapport à ma garde-robe ; qui m'inspirent tout court en fait n__n. ( Ouaiiiiis, j'suis trop une artiste, ahah 8D ). ( Ah, & puis y'aura aussi des photos de fringues/chaussures/sacs pas particulièrement inspirantes, mais simplement que j'adore ! ). ( & Que je voudrais, optionnellement ... ).



Si quelqu'un sait où est-ce que je pourrais trouver cette couleur de vernis, je l'adorerais à vie ?

Upload image





Upload image
Upload image












J'aurais pu encore vous en mettre des dizaines & des dizaines, mais j'me suis dis que je devais arrêter ^__^'. A mon avis je referais d'autres articles " inspirations " du même genre, j'aime vraiment trop ce style de photos ♥.


Enfin ( non non, l'article n'est toujours pas terminé ... ), je l'avais promis à Jessica, voici une de mes nouvelles paires de chaussures. Je les ai achetées lors de mon séjour à Paris au début du mois, chez New Look. Non soldées, soient à 40 euros.
Ces bottines alpines sont un peu THE bottines alpines pour moi. Il faut savoir que j'en cherchais en vain depuis à peu près 1 an & demi, & que je n'arrivais absolument pas à trouver la paire parfaite & abordable niveau prix. & Là, pour 40 " petits " euros, j'ai trouvé exactement ce que je voulais. Mais alors vraiment exactement. & Ellles ont justes GÉNIALES, je les aiiiiiiiiiiiiime *______*.


Upload image
Upload image
Upload image


Sur ce, je vais clore cet article, il est temps x').

I love you guys ♥.
xoxo.
Audrey.


No comments:

Post a Comment

Followers