When the waves are flooding the shore.

Upload image



( Peut-être que quelqu'un avait compris - ou peut-être que personne ne l'avait capté - mais en fait, chacun des titres de mes articles sont des paroles de chansons. Pas forcément la chanson que j'écoute dans le moment où j'écris l'article, mais plutôt les premières paroles qui me viennent à l'esprit à cet instant. Ça n'a pas forcément de correspondance avec ma tenue ou le contenu du post, mais parfois si ; comme aujourd'hui. Donc voilà, à présent j'ai décidé de vous mettre la chanson qui contient lesdites paroles, parce que grâce à FMD & son super article, & bah je sais maintenant intégrer un petit lecteur Deezer ! Merci beaucouuup à elle ! ♥. ).


Aujourd'hui, pas de vrai look, juste une tenue basique de chez basique quand on va à la plage ; ce que j'ai donc fait ce matin.
Je ne suis pas partie autre part qu'à Montpellier & Paris durant ces vacances, mais le petit avantage c'est que j'ai tout de même la mer à côté donc c'est coul !
Pas de prise de tête en ouvrant mon dressing au réveil, j'ai juste attrapé mon premier & seul mini short en jean que j'aime, & que j'ai déniché en soldes chez Jennyfer pour 12 euros au lieu de 16 il me semble bien. Par dessous, mon maillot préféré ( en même temps je n'en ai que trois de maillots, pas compliqué d'en avoir un préféré ... ), un deux pièces bandeau que j'ai depuis deux bonnes années ! & Enfin, un débardeur loose, trèèès transparent ( que vous aviez déjà vu ici & ), & que je ne peux donc pas porter avec tout & n'importe quoi. Je l'avais acheté pendant les soldes d'été de l'année dernière, donc il date, mais je ne l'ai pas beaucoup porté, il est comme neuf en fait :'D.


Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Mummy ♥.

Upload image
Est-ce que je vous ai déjà parlé du tatouage que je voulais ? Je ne crois pas, donc c'est l'occasion tiens ! Alors en fait, je compte me faire tatouer à l'intérieur du poignet droit le mot " Espoir ", parce que je trouve ce mot superbe & qu'il représente beaucoup pour moi. Ce serait trop long d'essayer d'expliquer mais voilà, je tiens énormément à ce mot, & à sa signification surtout =').

Upload image
Upload image
Upload image
Upload image

Short : Jennyfer, débardeur loose : Camaïeu, maillot de bain : Jumbo, lunettes de soleil : Réserve Naturelle, spartiates : Tati.


A part ça, cet après-midi je suis allée en ville avec mes parents, & j'y ai fais ... Des photos ! Mes premières de " street style ", si on peut dire ça comme ça n__n. J'ai aussi repéré un carrot pant génial chez Mango, & un tee-shirt de couleur nude magnifique qui irait super bien avec ledit pantalon *___*. Mais je suis toujours aussi fauchée, & je ne sais plus si je vous l'avez dit mais mes parents saturent par rapport au fait que j'ai achète tant de vêtements ces derniers temps ... Donc, rendez-vous demain pour les photoooos ! & Pour l'article " inspirations " dont je vous avez précédemment parlé, je le reporte à plus tard puisque j'ai des photos à vous montrer 8D.

With love, xoxo.
Audrey ♥.

No comments:

Post a Comment

Followers