I wrote two hundred letters I will never send.

Upload image



« Girl, you really got me bad, you really got me bad. I'm gonna get you back, I'm gonna get you back. »
J'arrête pas de chanter ce refrain à tue-tête ♥.
( & Je suis aussi trop jalouse de la beauté de Anne Vyalitsyna dans le clip, OMG. Vous savez, c'est elle l'égérie du parfum Chance, de Chanel ! ).


Hier, après ma série de photos très summer, je vous aviez parlé de quelques photos faites au centre-ville, un peu du genre " street style ". Bon. & Bien voilà. Ce sont mes premières du genre, & je ne sais pas trop si j'ai des raisons valables pour en être contente, mais je le suis tout de même !
Pour ce qui est de ma tenue, rien de très whao', mais je l'aime aussi, fooort. Ma robe vient de chez MANGO *____*. Je l'ai eu pendant les soldes, mais pas celles qui se sont terminées ce mois-ci, celles d'avant ;'D. Il me semble que je l'ai payé moins de 15 euros, c'est pour dire ! La matière est juste une tuerie, elle est toute douce, c'est impressionnant ! & J'adore les motifs aussi ( normal puisque je l'ai acheté, ahah ), ça fait un peu " vintage ", fin, j'me comprends quoi n_n'. Pour les chaussures, vous les connaissez bien maintenant, ces spartiates à talons. & Mon sac, pareil, je l'aime ! J'ai un peu ( beaucoup même ! ) changé de coiffure, & j'ai eu beaucoup de compliments de vendeuses dans les magasins, mouahahah 8D.
Hum. Oui. Donc voilààààà. Je vous laisse les photos en mode toute gênée de vous les présenter, sans même savoir pourquoi d'ailleurs ^__^'.


Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Glace menthe/chocolat ! ♥.

Upload image
Upload image
Upload image

Robe : Mango, sac : ? ( acheté à Andorre ), chaussures : Jina Chaussures.

Upload image
Upload image
Merci pour les photos Mummy ! ♥.

Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Mc. Flurry Kit-Kat Chocolat, un délice *___*.


Comme vous l'avez remarqué, j'ai réussi mon pari de rester la fille la plus blanche de l'été :').
Bon, en fait je bronze pas du tout, & c'est involontaire ... J'ai un peu essayé l'auto-bronzant mais ça me saoule trop n_n'. & Puis au final moi je l'aime bien ma peau. Même si c'est vrai que je ne passe pas inaperçue dans les rues, surtout pendant cette période estivale, mais bon, j'assume complètement maintenant ! Plus jeune c'était compliqué & je supportais difficilement les remarques moqueuses des autres, je ne me mettais jamais en jupe ni en robe. Alors que maintenant, je n'ai pas porté de pantalon depuis des mois ! ( La chaleur y est aussi un peu pour quelque chose, LOL ). Quand je dis aux gens que je suis d'origine Réunionnaise & que mes parents le sont, que j'ai vécu 10 ans là-bas, ils sont supers surpris par rapport à ma carnation. Bref, j'asuuuuume !

Je vous aviez aussi dit que j'avais trouvé un super carrot pant chez Mango non ? J'ai fais quelques photos vite-fait dans la cabine d'essayage ! Le tee-shirt avec ses petits volants aux épaules est super beau aussi *___*. & J'ai repéré un second carrot pant dans la collection Automne-Hiver ( je me répète, je sais, mais cette collection est superbe ! ), sauf que mon magasin n'a pas encore reçu la totalité de ladite collection, du coup ils ne l'ont pas ; demains je part au Perthus ( à la frontière Españole, pour aller voir s'ils l'ont, ainsi qu'une robe orange que je vous avez déjà montré dans un mood board ;'D ).


Upload image


Voilà pour l'article du jour ! J'attends vos avis hein ^__^.
& Je remercie encore une fois toutes les adorables personnes qui viennent me laisser des commentaires, me donner leur opinion ♥.

XOXO.
Audrey.

Post-Scriptum : pour les prochains articles, j'vais un peu vous annoncer la couleur ! Donc j'ai été tagué par Laurie pour un défi, que je vais faire, of course ! Je dois aussi vous montrer ( encore ) des trucs achetés en soldes. & Puis j'aurais également des photos de look, sans oublier mes photos " inspirations " ;'D.


No comments:

Post a Comment

Followers