Take it off.

Upload image



« Got a water bottle full of whiskey in my handbag » ♥.


Pour commencer, deux chansons de Ke$ha pour le prix d'une !
Il faut savoir que oui, j'adore Ke$ha & que je l'assume totalement malgré certains qui la trouve simplement telle chanteuse en plus, qui fait une espèce de Pop & se déhanche dans ses clips vidéos. Bah peut-être un peu, pas que non plus. & J'aime ; totalement.
& J'aurais dû aller écouter son album entier il y a bien longtemps, mais je suis seulement en train de le faire, je connaissais donc déjà un peu plus de la moitié de son album, " Animal ", & je me rend compte que le reste est génial également.
Donc mon énorme coup de coeur du moment, que je vous fait partager en direct live ( attentioooooon ! ), c'est Stephen, une petite merveille pour moi ♥.

To begin, two songs of Ke$ha instead of one !
You have to know that yes, I love Ke$sha & that I assume it totally even if some people find that she's only a singer like many other, who's doing a sort of Pop music & who's swaying her hips in her video clips. Well, maybe a little, but not only. & I love, totally.
& I had to listen her entiere CD since a longtime, but I only do that now. I knew the half of the CD, " Animal ", & the rest is also super.
So, I let you listen Stephen, a little marvel for me ♥.




Bref bref breeeef. Après cet intermède musical, parlons fringues, parce qu'après tout on est là pour ça à la base, non ?
Mon look du jour ( ou plutôt d'hier en fait ... ) doit vaguement dire quelques choses à celles qui sont la depuis la première heure, rappelez-vous.

Alright. Now, let's talk about clothes. We're all here for that, no ?
So, my outfit of the day ( or rather of yesterday ... ) should say something to my very first readers ; remember.


Donc vous connaissez déjà la chemise à carreaux, achetée dans un des New Look de noter chère capitale en Octobre 2009. Il ne restait que deux tailles en magasin, j'ai pris la plus petite des deux, soit du 42. Sachant que d'habitude je fais du 34, vous comprenez le hic, mais bon, ça faisait tellement longtemps à l'époque que je cherchais LA chemise à carreaux qui serait parfaite à mes yeux, que quand je l'ai vu, je n'ai pas hésité une seconde. Finalement sa taille n'est plus un problème, au contraire, ça me permet de la porter de différentes façons, comme ici, nouée, mais aussi en robe par exemple n__n.
Pour le short, lui aussi vous le connaissez bien maintenant.
Mais le truc de nouveau c'est, vous l'aurez sans doute remarqué, ... Mes chaussures ! Dans mon précédent article je vous parlais d'une paire fraîchement acquise grâce à mon adorable Papa qui a cédé *___*. ( J'ai le meilleur Papaaaaaaaaaaaaa, JE L'AIME ♥ ). ( Bon, au moins c'est clair de chez clair maintenant :'D ).
Pour revenir aux chaussures, bah, je les aimes elles aussi. & Puis quand je les ais vu, je me suis dit que je pouvais pas passer à côté, vous ne trouvez pas ? & Puis aussi, j'avais aucune chaussures dans ce style ! & Puis elles coûtaient pas très cher ! ( Non non, je n'essaie absolument pas de me justifier envers moi-même ... ).
J'attends vos avis hein ♥.

You already know my shirt, it's from New Look. I also wear it like a dress, because it's a very long shirt ( I wear normally 8, but it's 14, you see what's the " problem ", LOL ).
For the shorts, you also know it.
But the stuff which is new is ... My shoes ! This is the pair that I was talking to you in my last article. I have to thanks a lot my Daddy who's the best, because during the sales, I bought so many pairs of shoes, so I had no more the right to buy back another pair. But yes, he can't resist to my desperate eyes when I see beautiful shoes !
I'm waiting for your opinions ! ♥.


Bon, c'est bien beau tout ça, mais en même temps je devrais peut-être envisager d'acheter des trucs pour le lycée, genre surtout, surtout, surtout, des vêtements de sport & de nouvelles baskettes. C'est pas comme si je reprenais les jours dans 2 jours hein, j'ai encore énormément de temps, tout à fait.
( Je sais, je fais que me plaindre par rapport à la rentrée ).
( J'assume, ça aussi ).

Well, everything is pretty cool, but I really have to thing about buy some stuffs for school, like - above all - sport clothes & new sport shoes. It's not as if I returned to the school in 2 days, I have a lot of time, completely. Ok, OR NOT.
( I know, I am only complaining about go back to school ).
( I am assume that too ).


Upload image
Upload image

Short ~ Shorts : Jennyfer, débardeur ~ Top : Lili Mercredi, chemise à carreaux ~ Shirt : New Look, chaussures ~ Shoes : Tati.

Upload image
Upload image
Petite mise au point sur cette photo : je remettais mes cheveux en place à cause du vent, certes à la l'Oréal, mais sans essais de me la jouer genre la fille de la pub pour Perrier, celle qui plonge dans la piscine pour rattraper sa bouteille ; ahah.

Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Mon nouveau vernis Sephora dont je vous montrais le flacon dans le précédent article ♥. ~ My new Sephora nail polish ♥.


D'ailleurs, on m'a proposé de vous montrez un look avec une touche de vert, en raccord donc avec le vernis, sauf que je me suis aperçue que je n'avais pas vraiment de " touche de vert " dans mon dressing. Voir pas du tout en fait. ( Sauf si mon pyjama compte ? ). & Puis je me suis mise à fouiller un peu, & j'ai retrouver une robe vert foncé, coupe bain de soleil, dos nus, que mes parents m'avaient offerte pour un Noël ou un de mes anniversaires, je ne me rappelle plus. & Vous savez quoi ? Je ne l'ai jamais portée. Pourtant, je l'avais adoré dès que je l'avais repérée sur son cintre. Mais une fois acquise, je me suis rendue compte qu'elle serait plus délicate à porter que je ne l'aurais pensé ... Mais là, j'ai vraiment envie d'essayer. Je ne sais pas trop comment, quand, mais j'ai envie. & Puis l'été touche à sa fin ( je vous jure qu'en sortant de chez moi ce matin, j'ai presque eu froid. PRESQUE hein, qu'on soit d'accord ! ) donc bientôt les jambes nues c'est fini, bye bye, ciao, adios, tchüss. Ce soir j'ai une paëlla party ( youhou xD ), donc peut-être que je tenterais, avec essai au préalable dans la journée, of course. Je vous tiens au courant,il va sans dire ;'D.

Encore un énorme mercis pour toutes vos visites, vos commentaires géniaux, votre soutien. VOUS ÊTES GÉNIAUX. ( Oui, pas " géniales ", parce que je sais qu'il y a aussi des garçoooooons, OH YEAH ! ). ~ Another big thanks for all your visits, your amazing comments, your support. You're AWESOME.
♥♥♥.

XOXO.
Audrey.


No comments:

Post a Comment

Followers