Take me somewhere I can breathe.

Upload image



« Never been there before, I been tricked out I'm sure. » ♥.


& Voilà. On y est. Demain c'est la rentrée.
( Voyez comment je prends la peine d'annoncer cela en rime, ahah ).
Dois-je vraiment préciser que je n'ai aucune minuscule petite envie de repartir au lycée ? Après plus de deux mois à ne rien faire ( pas au sens littéral, tout le monde aura compris ), ça va être ... Hardcore. & Là je suis gentille. Le mot exact aurait plutôt pu être quelque chose comme " mortel ", " impossible " ou même " suicidaire ". Mais on doit tous y passer, alors allons-y.
Il y a néanmoins quelque chose que j'aime avec la rentrée : pouvoir redémarrer un peu de zéro, comme si on entamait une nouvelle année tout court, sans rajouter " de travail " ou bien " scolaire " derrière. Je pense que pour tout le monde, & surtout ceux qui sont encore au statut d'étudiant, une rentrée est aussi important que le passage d'une année ; ou pour moi du moins. Chaque année c'est un peu la même rengaine, du style " promis, je travaille bien, je fais mes devoirs tous les soirs, je prends correctement mes cours, je ne vais pas faire autre chose alors que je n'ai pas terminé de bosser, je tiens mes cahiers correctement, je m'investis, je n'arrive pas au lycée en mode touriste ". Bon, généralement je tiens ça plutôt pas trop mal les deux premières semaines. En gros, les semaines qui servent à rien, puisque autant les élèves que les professeurs sont en phase de " remise en marche " je dirais. Ensuite c'est une autre histoire. Vous aurez sûrement le droit à mes plaintes désespérées sur ce blog, mes " j'ai pas envie d'y alleeeeeeer ", mes " p*tain, contrôle de je-sais-même-pas-quoi-demain ", mes " compte-rendu de sortie d'Histoire des Arts pas du tout fini, & même pas commencé en fait ", mes " j'ai eu une mauvaise nooooote ", mes " je sens le contrôle surprise venir gros comme une maison mais j'ai trop la flemme d'aller réviser quoi que ce soit ", ou encore mes " je vais me tuer, je vous le jure sur ma vie qui ne sera bientôt plus ". En gros, je fais que me plaindre tout le temps, je suis une fille trop chiante de chez chiante. Mais en réalité, malgré tout ça, j'aime bien le lycée. Voir mes amis, déambuler dans les couloirs, prendre un café entre deux cours, se la jouer à la gossip girl aussi souvent. C'est le lot de beaucoup, & au fond, c'est bon. Parce que franchement, vous vous y voyez vous, restez H24 chez vous, en vacances ? Bon, ok, poser cette question là une veille de rentrée c'est stupide puisque tout le monde répondra spontanément un grand " oui ". Mais en fait non, pas du tout ( si si, je vous assure que je cerne totalement vos pensées réelles ! ). Déjà, on prendrait pour la plupart des dizaines de kilos ( vive les glaces, les barbecues, les sorties entre amis, les pic-nics, les restaurant & tout le reste ... ) & puis au bout d'un moment on finirait par s'ennuyer. & On mourrait un peu inculte aussi, en option. & Qui a envie de mourir inculte ?
BREF. Je crois franchement que je parle trop. En fait, le " je crois " est même superflu : JE PARLE TROP.
Passons donc maintenant à mon look du jour. Tout à fait simple, mais juste trop agréable à porter.
Le top, vous l'avez déjà vu, c'est mon suuuper body signé Ylan Anouffa pour Closer ! Les chaussures, the same, vous les avez vues je-sais-plus-quand. Mais cette jupe, personne ne l'a encore vue, ahah ! C'est donc une jupe vintage, que j'aime d'amour, que je porte hypra souvent, qui va avec tout ( heu, je crois hein, j'ai pas tout essayer non plus, LOL ), qui est TOP quoi. La ceinture taille-haute que je porte ainsi que mon sac sont de chez .. Mango !
Ah, Mango, mon amour, je t'aiiiiime. ( Si c'est pas de la déclaration ça .. ! ).
& Comme background ( regardé un peu le terme de pro' ! ), Port-Leucate, où j'avais déjà fait un shooting n__n.

Okay. Here we are. Tomorrow : go back to school.
I do not want to go but ... I don't have any choice, like everybody.
In my next posts, you will have the chance to read me complaining because of the school .. I will probably say that it makes me wanna die but in fact, I like school. You know, see your friends, take a cafe between two lessons, be a gossip girl & all the other things that you can do only at High School.

My outfit of the day is pretty simple, but I like it. You already saw my top, it's a piece of Ylan Anouffa for Closer. You also saw my shoes. But you haven't seen my skirt ! It's a vintage clothe from my Mum & I'm in love with it ! Really, I wear it with so many things. Finally, the belt & the bag are from ... Mango.
Mango, love of mine, I love you sooooo much. ( That's a real statement ! ).
The photos are taken at Port-Leucate, where I go very often because it's not far from my town.


Upload image
Upload image
Upload image
OMFG, je veux la mêêêêêêêêêême ! ~ OMFG, I want the saaaaaaaaame ! ♥.

Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Vive le vent ! Ahah u_u'. ~ Long live wind ! Ahah u_u'.

Upload image


LOTS OF LOVE ♥.
xoxo.
Audrey.

Post-Scriptum : bon, j'ai essayer de m'en empêcher parce que la plupart ( ok, la trèèèès grande majorité ) de ceux qui me lise doive bien s'en ficher, mais aujourd'hui ce n'est pas seulement la veille de ma rentrée, c'est également le 1er Septembre, soit le jour de l'anniversaire des meilleurs jumeaux du monde entier à mes yeux, Bill & Tom Kaulitz, qui célèbrent leurs 21 ans ♥. & Comme je les aimes d'amour infini, qu'ils font partis de mes idoles ( en fait, leur groupe Tokio Hotel est en première position dans mon coeur *___* ) j'étais obligé de poster un petit message & une photo, donc voilààààà :').

Well, I tried to stop myself because the most of my readers don't care about it, but I can't. Today is not only the day before go back to school for me, but also the 1st Septembre, the day of the birthday of the best twins of the whole world for me, Bill & Tom Kaulitz, who's now 21 ♥. So, they are my idols ( in fact, their band Tokio Hotel is in first position in my heart *____* ), so I had to post a little message with a photo n_n. Happy birthday guys, you're the bests, 4EVER.


Upload image

No comments:

Post a Comment

Followers