I'd sit alone and watch your light, my only friend through teenage nights.

Upload image



« We watch the shows, we watch the stars » ♥.


C'est le week-eeeeeeend ! J'ai envie de dire, ENFIN. C'est tout juste si j'arrive à me tenir éveillée en cours, hard. Vivement que mon corps sorte du mode vacances pour passer en mode lycée.

It's the week-eeeeeeeend ! I just want to say that : FINALLY. I hope that my body will be on High School mood quickly, because the holiday mood isn't appropriate anymore.

Cet article sera un peu court, parce que je n'ai franchement pas le temps, mais au moins vous avez un look !
Pour la petit histoire ( comprenez, " pour le racontage de life " ... ), j'ai fais ces photos entre mes cours, avec une amie, Candice, à l'Hôtel de ville de Narbonne, qui est magnifique. Cette robe, je l'aime d'amour, parce que ça n'a pas été facile de l'avoir. Je l'ai repéré dans la vitrine de Mango ( aaaah, Mango *-* ) & puis j'y ai pensé toute la soirée, sans oser demander à mes parents de me l'acheter, parce que le jour même j'avais dû dépenser près de 100 euros en shopping, donc une robe à plus de 50 euros le lendemain ça passait tout juste ... J'avais demandé à la vendeuse de me la mettre de côté, puisqu'il n'en restait qu'une ( ouiii, à ma taille en plus, je me demande aussi comme c'est possible ! ), & elle me l'avait donc réservé pour 24 heures. Finalement je me suis donc dis que je devais tout de même essayer de demander, & après maintes & maintes négociations, mon Papa a décidé que je pouvais aller l'essayer avec ma Maman, & que si la robe plaisait à cette dernière, c'était ok. & C'était le cas, donc j'ai été la plus heureuse en ressortant du magasin avec ma robe ♥.

This article will be a little bit short because I don't really have time, because of my school homeworks ...
I made those photos between my lessons, with a friend called Candice, at the Hôtel de ville of Narbonne, which is a very beautiful place.
So, I love this dress because I was hard to have it ! But finally I get it, so everything's perfect ; she's from one of my favourite brand ... Mango ! ♥.

Je vous présente également un nouveau sac, acquis le jour même où ces photos ont été prises, dans une friperie dont je viens d'apprendre l'existence, à un peu plus de cinq minutes de mon lycée ! Payé 6 euros, il est superbe non ?

I also introduce you a new bag, bought in a secondhand clothes shop that I discovered a few days ago, at five minutes of my High School. I bought it 6 euros, awesome no ?


Upload image
Encore une jolie voiture trouvée en ville ! ~ Another beautiful car found in the city center !

Upload image
Upload image
Robe & Ceinture ~ Dress & Belt : Mango, Chaussures ~ Shoes : Texto, Sac ~ Bag : friperie ~ secondhand clothes shop.

Upload image

Upload image

Upload image
Upload image
I was on the phone with one of my friend n_n'.

Upload image
With Candice, I took those pics with her ♥.


I HOPE THAT EVERYBODY IS OK ♥.
xoxo.
Audrey.

Post-Scriptum : oh, & vous avez sans doute entendu parler du foulard Sonia Rykiel pour le magazine Biba ? Je l'ai acheté, of course, & il est superbe je trouve ♥.

Maybe the French readers heard about the Sonia Rykiel scarf of the Biba magazine ? I bought it & I find it wonderful ♥.


Upload image


Post-Scriptum 2
: remember that you can vote for me at this competition ! THANK YOU SO MUCH ♥.


No comments:

Post a Comment

Followers