Summer has come & passed.

Upload image



« Wake me up when September ends » ♥.


Je sors de mon cours d'Arts-Plastiques, & c'était super :D.
Mais bref, qui s'en souci vraiment ? Personne, non ? Je ne savais pas comment introduire cet article, alors bon, on fait comme on peut !
Avant de vous présenter ma tenue, je vais vous raconter un peu ce qui se passe dans ma vie, ok ? ( Le " ok ? " est bête, parce que même si vous suppliez devant votre écran en répondant " non ", je vais le faire quand même, ahah ! ).
Après tout, ce blog mode n'est pas simplement vous montrez mes looks ou partager mes coups de coeur mode, ce blog il est là aussi pour créer quelque chose de sympa, un peu une sorte d'interaction entre toutes les lectrices ! En dehors de la superficialité que peut représenter un tel blog, c'est évident que derrière son écran, chaque fille ( & chaque garçon ! ) a une histoire avec lui, une vie, des anecdotes & tout ça, donc ça serait franchement moins drôle de tout garder pour soit je pense.

I'm back from a Arts lesson & it were super :D.
But, seriously, who cares about that ? Nobody, isn't it ? Well, I did not knoew how to start this article, so ...
Before introducing my outfit, I wanted to tell you some stuffs about my life, because I think that a " fashion blog " isn't only about showing clothes & so on. I think that it's also a good way to meet persons, share a part of you own life with your readers, & have fun because you love the same things. Does anyone else think like me ? I hope so !

Tout ça pour en venir à ma petite vie remplie de moult aventures trépidantes.
Autrement dit, début de cours de cinéma vraiment supers, pas de lycée demain pour cause de grève, sortie d'Histoire des Arts pour aller admirer des oeuvres Vendredi, & jouer les mannequins pour un défilé des Galeries Lafayette Samedi.

...

Hein ? Est-ce que j'ai bien dit " jouer les mannequins pour un défilé des Galeries Lafayette Samedi " ? Ouiiii ? OUIIII !!
Vous voyez, je vous l'aviez dit que ma petite vie était pleine d'aventure trépidantes 8D.
Commençons par le début, parce que je suis ( presque ) sûre que cette affaire vous intéresse ( au moins un peu ). ( Ou pas, d'accord .. ).
Il était une fois, les Galeries Lafayette qui organisait des défilés dans toutes les régions de France. Un beau jour, je décide de m'inscrire au casting sans trop y croire, parce que j'ai teeeeeellement de chance dans la vie, alala ... & Puis, un autre beau ( magnifique ! ) jour, autrement dit il y a environ 72 heures, je reçois un mail m'indiquant que j'étais prise. QUE J'ÉTAIS PRISE. Bon, pour toutes celles qui ont suivi l'histoire sur mon Facebook, j'ai bien failli passer à côté du défilé, sachant que la journée de préparation tombe Vendredi, lors de ma sortie d'Histoire des Arts, & & c'est une sortie assez importante qu'on ne refera pas ... Mais après négociations, j'échappe à la prépa' & défile ainsi Samedi !
Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ( * cri de joie * ).
Je serais coiffé & maquillée si j'ai bien compris, mais je dois moi-même prendre ma tenue, sur la base de ces thématiques là :


Image hébergée par servimg.com


Je ne sais pas encore quel esprit je vais choisir pour ma tenue, donc vos idées sont les bienvenues, & les paris sont ouverts pour savoir ce que je prendrais finalement :D.
Je vous ramènerais des photos, promis ; si j'arrive à bien faire assimiler à ma Maman comment fonctionne mon reflex ( elle s'améliore, elle s'améliore ... ).

Well, so, I had to say that I live soooo many adventures in my little aweeeeesome life, like starting my new cinema lessons which are so cools, stay at home tomorrow because there is a strike, a school outing with my Art class & be a model on the Galeries Lafayette catwalk Saturday.

...

What ? Did I say " be a model on the Galeries Lafayette catwalk Saturday " ? Yeees ? YEEEES !!
I can't believe that they chose me to be a model for one day ! What a surprise when I received a mail which said that ; AWESOME.
I have to choose my outfit & create it with my own clothes, but I have to follow the styles that I post before.
I haven't decided so if you have any ideas ... & Maybe some of you will guess what style I'm going to follow ? We'll see, ahah :D.
Of course, I'll take photos for you, & I hope that everything will be great, fingers crossed !

Pour revenir à ma tenue, j'inaugure donc mes toutes nouvelles chaussettes hautes qui sont géniales & que j'adore à mort ! Les détails de la dentelle & du petit noeud sont géniales, & je peux les porter au dessus du genoux, ou en dessous - comme sur les photos qui vont suivre.
La robe, vous ne l'avez jamais vue, & je ne l'avais même jamais porté alors que je l'ai depuis plus de 2 ans, & pour cause. Cette robe est une robe bain de soleil, c'est à dire sans vraiment de coupe, elle tombe sans struture, & est décolletée dans le dos. Je n'avais trouvé aucun soutif' à porter avec elle, & sans, c'était définitivement no way. Désormais, j'ai résolu le problème en portant ce cache-épaule tout doux de chez Naf Naf, & en la ceinturant pour qu'elle pose un peu mieux.
& Puis les chaussures, & bah vous les avez déjà vu :D.

Now, let me introduce you my outfit. I am wearing my new high socks that I am in love with !
You never seen the dress but I have it for more than two years. It were very difficult to wear it but I think that I finally found a good way !
& You have already seen my shoes :D.



Upload image

Upload image

Robe ~ Dress : Ding-Ding ( marque Réunionnaise ), Ceinture ~ Belt : Mango, Cache-épaule ~ Little top : Naf Naf, Chaussettes ~ Socks : Jennyfer, Chaussures ~ Shoes : Texto.

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image


THANKS FOR ALL, you are the best readers ever ♥.
xoxo.
Audrey.




Post-Scriptum : énorme coup de coeur ! ♥♥♥.


No comments:

Post a Comment

Followers