We will not grow old.

Upload image



« You & me will be lying side by side, forever. Underneath this adolescent sky, together » ♥.


Ça y est, je pense qu'on peut dire que l'Automne est là.
Bon bah, on va faire avec hein. Malheureusement, je suis dans ma phase de déni du temps maussade & je persiste donc à porter mes petites robes estivales sans collants & à sortir de chez moi sans aucun pull le matin, malgré la fraîcheur.
Donc en ce Dimanche, vous l'aurez compris, je vous présente encore une robe? que vous n'avez jamais vu & que j'adore follement ! & Elle vient de chez .. MANGO ! Quelle surprise :D.
J'ai cherché LA robe liberty pendant des mois & des mois, plus d'un an même, & c'est finalement en tout début de cet été que j'ai déniché ma merveille. Elle est doublée, histoire que la transparence de la robe, à cause de la finesse du tissu, ne soit pas un problème. Les détails des manches froncées & de la dentelle sont géniaux, & puis on se sent toute légère quand on la porte.
Avec elle, mes chaussures achetées il n'y a pas longtemps, que vous avez dû voir une seule petite fois jusqu'à présent.
Je vous met aussi quelques photos prises en vrac que j'aime bien ^_^.

Okay. I think that now we can say that Autumn is here.
Well, we have to do with it, no other choice. Unfortunately, I don't want to be in Autumn, so I go on wearing my little Summer dresses, even if the weather is more & more colder.
So, as you probably understood, today I will introduce you another Summer dress that I love. I bought it at the beginning of this Summer at ... MANGO ! What a surprise :D.
I looked for the perfect liberty dress for a long time, & finally found my little marvel 3 months ago.
I also post you some photos I took & I like ^_^.


Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image
Une ancienne boite à cigares vintage que j'ai retrouvé, & que j'utilise pour ranger mes bijoux ♥ ~ An old vintage cigar box that I found, & that I use for keeping my jewels ♥.

Upload image
Un de mes parfums que j'adore ! ~ One of my perfumes that I love !

Upload image
Une nouvelle paire de chaussettes adorable *o*. ~ A new pair of socks adorable *o*.

Upload image
Les livres que je lis en ce moment, pour le lycée ou non ^_^. ~ The books I read at this time, for High School or not ^_^.

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Robe ~ Dress : Mango, Chaussures ~ Shoes : Tati.

Upload image

Upload image



J'espère que tout le monde s'en sort niveau cours, que le froid ne vous fait pas froid aux yeux ( ahem, vous m'excuserez le jeu de mot nullisime ... ) & puis que voilà, tout va bien quoi ! Merci encore à tous pour votre soutien, vos visites, vos commentaires & co', vous êtes des lectrices ( lecteurs ? ) géniaux ♥.

I hope that everybody is ok with their lessons, that the Winter doesn't frighten you, & that everything is good ! Thank you again for all your support, your visits, your comments & co', you're the best readers ♥.


Post-Scriptum : I hate those days, when I have tons of homework to do ...

Upload image


WITH ALL MY LOVE,
XOXO,
Audrey.

No comments:

Post a Comment

Followers